Les équipes de la région se distinguent à la Coupe Desjardins de Rivière-du-Loup
Les champions Atome B, division 1 de la Coupe Desjardins, l'équipe du Pub O'Farfadet de Rivière-du-Loup.
Les champions Atome A, division 2, l'équipe du Témiscouata.
Les champions Atome A, division 1, les Voisins du Kamouraska.
L'équipe de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, championne de la catégorie Bantam B.
Rivière-du-Loup accueillait le weekend dernier les finales des séries de la Coupe Desjardins du hockey simple lettre des catégories Atome et Bantam. Les équipes de Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata ont toutes remporté le championnat dans leurs catégories respectives.
Le Témiscouata est champion de la catégorie Atome A, divison 2. L’équipe a remporté son match de finale par la marque de 1 à 0 contre les Mariniers Riverains de Rimouski. Les Voisins de Kamouraska ont également remporté leur finale de la catégorie Atome A, division 1, par la marque de 5 à 2 contre le Club Lions de Rivière-du-Loup. Les Voisins de Kamouraska sont champions de la catégorie Atome B, division 2, grâce à leur victoire contre l’Accès Pharma de Matane par la marque de 2 à 1.
L’équipe du Pub O’Farfadet de Rivière-du-Loup est championne de la catégorie Atome B, division 1, grâce à une importante victoire de 5 à 1 contre le Groupe Lechasseur de la vallée de la Matapédia. Les deux équipes étaient à égalité 1 à 1 pendant les 40 premières minutes de jeu. Les Farfadets ont par la suite marqué quatre buts consécutifs dans les quatre premières minutes de la 3e période pour se faufiler vers la victoire.
L’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup est quant à lui champion de la catégorie Bantam B, en raison d’une victoire contre les Mariniers Golfe de Rimouski 2 à 1.