Les 3L remportent une 2e victoire ce weekend
Les 3L de Rivière-du-Loup ont mis la main sur une victoire de 6 à 4 contre les Draveurs de Trois-Rivières le 17 février. La fin de semaine des Louperivois a été fructueuse, ils ont été en mesure d'ajouter quatre points à leur fiche.
La 1ère période a commencé difficilement pour les 3L puisque les Draveurs ont marqué deux buts en moins de 7 minutes. Marc-Olivier D'Amour, Simon Danis-Pépin et Kéven Veilleux ont toutefois répliqué pour porter la marque 3 à 2 à la fin du premier vingt.
Marco Charpentier de Trois-Rivières a permis à son équipe d'égaler la marque. Jean-Philip Chabot a su ensuite redonner l'avance aux 3L. Francis Desrosiers a répliqué, imité par Marc-Olivier D'Amour des 3L. C'est Simon Danis-Pépin de l'équipe louperivoise qui a marqué le dernier point de ce match en désavantage numérique, permettant aux siens de repartir de Trois-Rivières avec deux points au classement et une victoire de 6 à 4.
Le cerbère des 3L Guillaume Decelles a arrêté 32 des 36 lancers dirigés contre lui. Les 3L et les Draveurs s'affronteront à nouveau vendredi prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Voici les étoiles de ce match :
1ère étoile : Simon Danis-Pépin
2e étoile : Jean-Philip Chabot
3e étoile : Jonathan Bellemare