X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un cinquième revers de suite pour les 3L

durée 16 décembre 2017 | 10h25
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La série de défaites s'allonge pour les 3L de Rivière-du-Loup qui ont subi hier un cinquième revers consécutif. Cette fois la troupe Simon Turcot s'est inclinée 5-2 face aux Éperviers de Sorel-Tracy.

    Marc-André Tourigny et Marc-Olivier D’amour ont inscrit les deux buts des Louperivois. Loïc Lacasse a fait face à 34 tirs au but. Les 3L ont bombardé le filet adverse de 36 tirs. Ils ont toutefois manqué d'opportunisme en n'inscrivant aucun but alors qu'ils ont profité de 10 avantages numériques.

    Le match s'est gâté pour les Louperivois en troisième période. C'était l'égalité 1 à 1 quand les Éperviers ont marqué trois buts consécutifs afin de prendre une sérieuse option sur la rencontre. Malgré plusieurs essais, les 3L n'ont pas été en mesure de niveler la marque. 

    Les 3L tenteront renverser la vapeur dès ce soir à 19 h 30 au Centre Premier Tech alors qu'ils affronteront les Draveurs de Trois-Rivières.

    Plus de détails lundi avec les commentaires de l'entraineur et des joueurs.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Marie
      temps Il y a 6 ans
      Ce serait bien que vous nommiez l’auteur de cet article!
    • FD
      Francois Drouin
      temps Il y a 6 ans
      Nous avions cru qu'il s'agissait d'un communiqué officiel de l'organisation des 3L. Mais s'il s'agit d'un texte signé, nos excuses, il sera remplacé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...