Belle récolte de médailles pour les Loupiots
C'est le samedi 9 décembre dernier qu'avait lieu la 2e coupe de l’Est en patinage de vitesse à Rivière-du-Loup. Cette compétition de niveau régional s’est déroulée à merveille et les patineurs des Loupiots ont su démontrer leur progression.
Dans le groupe des 5 ans novices, India Lafrenière a récolté une médaille d’argent au 170m, une médaille d’argent au 255m et une médaille d’or au 85m. Son collègue Romain Naasz a quant à lui remporté la médaille d’or au 170m et au 255m.
Chez les 6-9 ans, dans le groupe 1 Amélia Bujold a remporté une médaille d’or au 800m et une d’argent au 400m. Pour sa part Clara B. Alexandre a décroché une médaille d’argent au 200m et une de bronze au 800m alors que son frère Cédric B. Alexandre gagne le bronze au 200m. Dans le groupe 2, Louka Fournier récolte l’argent au 400m et au 200m. Pénélope Lavoie termine quant à elle avec une médaille de bronze au 400m et une d’argent au 800m.
Dans le groupe 3, Louis Doré reçoit la médaille d’or au 200m, Paul Naasz récolte une médaille d’argent au 200m et Raphaëlle Gaudreau une médaille de bronze au 400m. Dans le groupe 4, Alexy Vallée remporte l’or au 200m et au 300m ainsi que l’argent au 400m. Pour sa part, Maude Perron a l’or au 400m ainsi que l’argent au 300m et au 200m. Dans le groupe 5, Adam Pelletier obtient la médaille d’or au 300m et le bronze au 200m et enfin, dans le groupe 6, Pheaby Jolicoeur revient avec la médaille de bronze du 300m.