Challenge CCM : les Albatros exclus des quarts de finale
Malgré une fiche positive de deux victoires et un revers, les Albatros du Collège Notre-Dame n’ont pas été en mesure de se classer pour la ronde éliminatoire du Challenge Midget AAA CCM, disputé la semaine dernière à Gatineau.
La troupe de l’entraineur-chef Christian Caron a récolté cinq points en vainquant la formation de Moncton 4 à 2 et le Collège Charles-Lemoyne 4 à 3 en prolongation. Elle s’est cependant inclinée 5 à 4 contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal.
Des 24 équipes qui ont entamé le Challenge Midget AAA CCM, seulement 8 accédaient à l’étape suivante au terme du calendrier préparatoire. Ce sont finalement les Élites de Jonquière qui ont enlevé les grands honneurs.
Les Albatros ont deux matchs à jouer avant un congé des Fêtes de trois semaines. Les oiseaux accueilleront les Chevaliers de Lévis ce vendredi 15 décembre, dès 19 h 30, au Centre Premier Tech. Ils prendront ensuite la route de Saint-Augustin afin d’y affronter le Séminaire Saint-François, le lendemain.