X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

F.F. Soucy s’engage dans la Finale des Jeux du Québec 2021

durée 2 novembre 2017 | 15h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Alors que la campagne de financement des Jeux du Québec 2021 se poursuit auprès des entreprises de la région, l’usine SEC F.F. Soucy WB de Rivière-du-Loup confirme son implication. La papetière s’engage à contribuer à la hauteur de 50 000 $ et devient l’un des nombreux partenaires de l’évènement.

    «Une participation dans la finale de 2021 s’inscrit naturellement dans les valeurs de la compagnie. C’est une activité importante pour la région et qui en lumière une jeunesse qui bouge, qui se développe et qui réussit», a souligné le directeur de l’usine, Patrick Blouin, le jeudi 2 novembre, lors d’un point de presse. 

    La contribution du fabricant de papier s’ajoute à celles de nombreuses entreprises qui ont levé la main depuis que SPORTSQUÉBEC a confié l’organisation des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup pour l’hiver 2021. Selon le président du comité organisateur, Christian Pelletier, d’autres ententes seraient amenées à se concrétiser. 

    «À partir de janvier, nous allons entamer une 2e ronde d'approches auprès de possibles partenaires, mais pour le moment, nous sommes très satisfaits des réponses obtenues. Nous estimons avoir amassé près de 70 % de notre objectif, soit environ 700 000 $», a-t-il déclaré.  

    VISIBILITÉ 

    À l’instar des autres partenaires, F.F. Soucy verra son logo affiché sur différents outils de promotion installés un peu partout à Rivière-du-Loup, puisque l’organisation des Jeux lance du même coup sa 1re campagne de visibilité intitulée «Rallumons la flamme». 

    Celle-ci comprend notamment l’installation de panneaux aux entrées principales de la ville, ainsi que l’accrochage d’oriflammes (bannières) sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville et au cœur du Centre Premier Tech. De nombreuses contremarches de l’amphithéâtre afficheront également les logos des principaux partenaires. 

    Chaque futur site de compétition sera aussi identifié par un panneau arborant le logo des Jeux.  

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...