Publicité
27 octobre 2017 - 06:31

Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent : 37 nominations au KRTB

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 2

Les athlètes, entraineurs et équipes de la région du KRTB seront à l’honneur lors du traditionnel Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent, organisé cette année le 11 novembre prochain à Rimouski. La région jouit de 37 nominations dans une dizaine de catégories. 

C’est le pongiste à la retraite originaire de Saint-Fabien, Pierre-Luc Thériault, qui agira à titre d’ambassadeur du Gala. Il se présent lors de cette soirée pour féliciter les lauréats et encourager tous les athlètes dans la poursuite de leur rêve. 

L’URLS a reçu 107 mises en nomination provenant de 18 disciplines sportives et des 8 territoires de MRC du Bas-Saint-Laurent. Lors de cette soirée, 13 trophées Pierre-Harvey et 9 bourses seront remis.

Il sera possible de suivre le Gala via le compte Twitter de l’URLS, https://twitter.com/URLSBSL ou la page Facebook de l’URLS, https://www.facebook.com/urlsbsl. Nous invitons les personnes qui assisteront au Gala à utiliser le mot-clic #galabsl lors de leurs publications.

Voici les nominés du Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques : 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour maman déçue,
    Je suis conseillère en sport à l'URLS. Je vous invite à communiquer directement avec moi. J'aimerais discuter avec vous pour connaître les disciplines absentes. Je pourrai, par la même occasion, vous expliquer le processus de mise en candidature. Voici mon courriel : [email protected]

    Josée Longchamps - 2017-10-30 14:29
  • Bizzare je voit toujours les même sport comme si il n y a que eux pourtant plusieurs autre le mériterait. allors je vois ce gala comme la clique.

    maman décu - 2017-10-30 12:43