Publicité
1 août 2017 - 14:26

Le Mondial Servlinks s'impose contre Varennes

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le Mondial Servlinks Communication U21 AAA a rappelé qu’elle pouvait compétitionner avec les meilleures équipes de la Ligue de soccer élite du Québec (LSÉQ), cette fin de semaine. Si elle s’est inclinée dans un match crève-cœur ce samedi, elle a remporté une belle victoire par jeu blanc, le lendemain, contre la dangereuse formation de Varennes. 

La troupe dirigée par Ian Lepage a ainsi très bien rebondi, à la suite d’une défaire de 3 à 2 dans le premier match de ce programme double contre la 2e meilleure équipe au classement général. Dimanche, elle a remporté le rendez-vous par la marque de 1 à 0. 

Laurence Vallée a marqué un but lors de ces deux rencontres. Dans la victoire, la gardienne de but, Roxanne Ouellet, a aussi été spectaculaire. Mentions spéciales également aux deux joueuses de relève, Adèle Boudreau et Justine Viel, qui ont foulé le terrain pour la première fois en U 21 AAA. 

Après 16 parties, le Mondial Servlinks Communication se retrouve au 5e rang du classement, à 10 points de la tête détenue par le Royal Sélect Beauport.

Le prochain match de l’équipe aura lieu le samedi 12 août à Charny. Elle sera ensuite de retour à Rivière-du-Loup pour un programme double, les 19 et 20 août, respectivement à 13 h et midi, pou affronter Pierrefonds. 

 

Publicité

Commentez cet article