Publicité
30 juillet 2017 - 09:32 | Mis à jour : 11:21

Programme double de la Fromagerie des Basques à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Exceptionnellement, l’équipe La Fomagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui évolue dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec (Junior BB), sera à Rivière-du-Loup cet après-midi pour y disputer un programme double contre une formation de Beauport. 

Les parties seront disputées de 13 h à 16 h, au Stade municipal de Rivière-du-Loup. C’est votre chance d’aller assister à des matchs de très bon calibre. La Fromagerie des Basques, qui terminera sa saison régulière ainsi, ne voudra pas manquer sa chance d’ajouter des points à sa fiche. 

Les deux parties, qui étaient à reprendre, sont jouées à Rivière-du-Loup en raison du manque de disponibilités du Sade Paul-Émile-Dubé et de celles de la formation de Beauport. 

2 VICTOIRES 

Par ailleurs, notons que ce sera un deuxième programme double consécutif pour l’équipe pistoloise. Ce samedi 29 juillet, elle a remporté ses deux matchs contre Val-Bélair par les marques de 4-3 et 8-7, en huitième manche. Deux parties chaudement disputées. 

Avec 12 victoires en 20 matchs depuis le début de la saison, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles occupe le 4e rang du classement général. 

 

Publicité

Commentez cet article