X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM battu par les Républicains/Sports Experts

durée 22 juillet 2017 | 18h02
  • Les Républicains/Sports Experts d’Edmundston visitaient le CIEL-FM de Rivière-du-Loup le 21 juillet, où ces derniers ont été vaincus par la marque de 3 à 0.

    Un autre beau duel de lanceur entre Sam Cyr des Républicains/Sports Experts et Michaël Lavoir du CIEL-FM s’est produit à Rivière-du-Loup à l’avantage de l’équipe de Sam Cyr. Duel des plus impressionnant, tenant compte de la température des plus maussades qui a sévi durant le match au grand dam des 75 spectateurs présents.

    Les gagnants ont brisé l’égalité en marquant deux points en cinquième manche sur trois des cinq coups sûrs (Andy St-Gelais en commençant la manche, Marco Lemieux et Alexandre Soucy). Sam Cyr a aidé sa cause en produisant le point qui a fait la différence avec un ballon-sacrifice les buts remplis et un retrait. Une balle passée la manche suivante est à l’origine du dernier point du match.

    Lanceur gagnant: Sam Cyr, match complet, six retraits au bâton

    Lanceur perdant: Michaël Lavoie, match complet, sept retraits au bâton

    Au bâton pour Edmundston, Andy St-Gelais avec deux coups sûrs en deux présences, et Marco Lemieux avec un coup sûr en deux présences. Pour Rivière-du-Loup, Vincent Tardif avec deux coups sûrs en trois présences; Patrick Clavet et Michaël Lavoie avec un coup sûr.

    ÉQUIPES

    POINTS

    COUPS SÛRS

    ERREURS

    Hommes laissé sur les buts

    Edmundston

    3

    5

    2

    6

    Rivière-du-Loup

    0

    4

    1

    6

     

    CLASSEMENT

    ÉQUIPES

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    TROIS-PISTOLES

    22

    16

    6

    .727

    -

    RIMOUSKI

    22

    16

    6

    .727

    -

    TÉMISCOUATA

    21

    14

    7

    .667

    1.5

    LA POCATIÈRE

    23

    13

    10

    .565

    3.5

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    23

    7

    16

    .304

    9.5

    MATANE

    21

    6

    15

    .286

    9.5

    EDMUNDSTON

    22

    5

    17

    .227

    11

    commentairesCommentaires

    3

    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      Au journaliste qui a écrit ce texte, la température était la même pour les 2 équipes et Edmundsto avait un voyage dans le corps.
      Faudrait peut-être informer les dirigeants de cette équipe et les joueurs qu'une heure d'entrainement et ce avant un match n'est peut-être pas suffisant pour gagner.
      Avec les infrastructures que cette équipe possede et les résultats obtenus il y a surement quelqu'un qui fait pas sa job.
      Si je ne me trompe pas les joueurs sont payés pour jouer et ils sont aussi payés pour s'entrainer. Les spectateurs aimeraient aller voir une équipe gagnante. 7 victoires et 16 défaites je n'appelle pas ça une èquipe gagnante.
    • DJED
      Des jeux, encore des jeux!
      temps Il y a 6 ans
      @René
      Des infrastructures comme vous dites mais qui ne servent pas à la hauteur des sommes investies.
      Comme beaucoup d'autres éléphants blancs de cette ville qui ne sont là que pour l'apparence et l'égo de certains.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      @ Des jeux...
      Je me demande pourquoi vous dites cela. Hier le terrain le long de la rue Desjardins a été utilisé de 10 heures à 17:00 hres et il y avait plusieurs spectateurs dans les estrades. Aujourd'hui c'est la même chose et le terrains de baseball près de la caisse pop est aussi utilisé.
      Ce serait quoi pour vous la hauteur des sommes investies. Il y a au moins 5 terrains de soccer dans ce secteur et ils sont régulierement utilisés.
      Les infrastructures sportives de la ville et de comm. scolaire ne sont pas pour moi es éléphants blanc. À moins bien sur que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un éléphant blanc.
      Prenez la peine d'aller voir ce qui se passe ce dimanche après midi et vous m'en donnerai des nouvelles.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...