X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM signe une victoire de 16 à 12 contre Matane

durée 16 juillet 2017 | 13h55
  • Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a enlevé le premier match d’un double contre le Marché IGA de Matane par la marque de 16 à 12 le 15 juillet à domicile.

    Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a marqué 13 points en 4e manche pour transformer un déficit de 4 à 0 en avance de 13 à 4 et avoir le meilleur sur le Marché IGA Desrosiers de Matane au compte de 16 à 12.

    Les gagnants ont envoyé 18 frappeurs au bâton dans cette manche fatidique. Yannick Michaud a été atteint à ses deux présences dans cette manche tandis que Jasmin Dumas a profité de deux passes gratuites. Jean-François Gamache et François Rossignol ont ajouté deux points produits à leur fiche, toujours dans cette manche.

    Les gagnants ont aussi profité des largesses des lanceurs du Marché IGA Desrosiers qui ont donné 14 buts sur balles et atteint trois frappeurs en sept manches de jeu. 

    La victoire au monticule est celle de Jonathan Rochefort qui a lancé six manches, accordé six points et effectué sept retraits au bâton. Lanceur perdant : Louis-Michel L’Italien qui a lancé pendant trois manches et deux tiers.

    Au bâton pour Matane : Michaël Lavoie, Pierre-Luc Gagné, Louis Bernier et Jimmy Lévesque avec chacun deux coups sûrs en quatre présences. Pour Rivière-du-Loup : Jean-François Gamache a deux coups sûrs en deux présences et deux points produits, Jeff Richard annonce deux coups sûrs en trois présences et deux points produits.

    Le 2e match du programme double a été remis, en raison d’un manque d’effectif chez les visiteurs, annonçant être victimes d’une blessure à un joueur en premier match. Matane s’est présenté au double avec le minimum de joueurs permis, d’où cette remise.

    Tous ces matchs ont pour effet de maintenir une égalité au 2e rang du classement général et en a créé un autre au 5e rang alors que Rivière-du-Loup et Matane ont le même dossier et qu’ils se battent tous les deux pour maintenir Edmundston à distance.

    Le prochain match aura lieu le 16 juillet, alors que Trois-Pistoles se rendra à Edmundston. 

    CLASSEMENT

    15 juillet

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    S - TÉMISCOUATA

    18

    14

    4

    .778

    -

    S - RIMOUSKI

    20

    14

    6

    .700

    1

    S - TROIS-PISTOLES

    20

    14

    6

    .700

    1

    LA POCATIÈRE

    21

    11

    10

    .524

    4.5

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    19

    6

    13

    .316

    8.5

    MATANE

    19

    6

    13

    .316

    8.5

    EDMUNDSTON

    19

    3

    16

    .158

    11.5

    S – Qualifié pour les séries éliminatoires

    commentairesCommentaires

    1

    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      Le CIEL FM signe une victoire. Je suis bien content. Mais ils ont une fiche de 6 vic. contre 13 déf.
      Je les ai vu s'entrainer une seule fois. Est ce que je me trompe? S'il s'entraine quelque part ou le fait-il?
      J'aimerais bien les voir s'entrainer.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...

    26 avril 2024 | 9h47

    La LNAH accueillera une nouvelle équipe à Saint-Hyacinthe 

    La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a confirmé, le 25 avril, l’arrivée d’une nouvelle franchise dans la ville de Saint-Hyacinthe pour la saison 2024-2025. «Il était important pour nous de faire un retour dans ce marché. Le processus est débuté depuis plusieurs semaines et le résultat est très satisfaisant pour le futur de la ligue», affirme ...