X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM signe une victoire de 16 à 12 contre Matane

durée 16 juillet 2017 | 13h55
  • Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a enlevé le premier match d’un double contre le Marché IGA de Matane par la marque de 16 à 12 le 15 juillet à domicile.

    Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a marqué 13 points en 4e manche pour transformer un déficit de 4 à 0 en avance de 13 à 4 et avoir le meilleur sur le Marché IGA Desrosiers de Matane au compte de 16 à 12.

    Les gagnants ont envoyé 18 frappeurs au bâton dans cette manche fatidique. Yannick Michaud a été atteint à ses deux présences dans cette manche tandis que Jasmin Dumas a profité de deux passes gratuites. Jean-François Gamache et François Rossignol ont ajouté deux points produits à leur fiche, toujours dans cette manche.

    Les gagnants ont aussi profité des largesses des lanceurs du Marché IGA Desrosiers qui ont donné 14 buts sur balles et atteint trois frappeurs en sept manches de jeu. 

    La victoire au monticule est celle de Jonathan Rochefort qui a lancé six manches, accordé six points et effectué sept retraits au bâton. Lanceur perdant : Louis-Michel L’Italien qui a lancé pendant trois manches et deux tiers.

    Au bâton pour Matane : Michaël Lavoie, Pierre-Luc Gagné, Louis Bernier et Jimmy Lévesque avec chacun deux coups sûrs en quatre présences. Pour Rivière-du-Loup : Jean-François Gamache a deux coups sûrs en deux présences et deux points produits, Jeff Richard annonce deux coups sûrs en trois présences et deux points produits.

    Le 2e match du programme double a été remis, en raison d’un manque d’effectif chez les visiteurs, annonçant être victimes d’une blessure à un joueur en premier match. Matane s’est présenté au double avec le minimum de joueurs permis, d’où cette remise.

    Tous ces matchs ont pour effet de maintenir une égalité au 2e rang du classement général et en a créé un autre au 5e rang alors que Rivière-du-Loup et Matane ont le même dossier et qu’ils se battent tous les deux pour maintenir Edmundston à distance.

    Le prochain match aura lieu le 16 juillet, alors que Trois-Pistoles se rendra à Edmundston. 

    CLASSEMENT

    15 juillet

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    S - TÉMISCOUATA

    18

    14

    4

    .778

    -

    S - RIMOUSKI

    20

    14

    6

    .700

    1

    S - TROIS-PISTOLES

    20

    14

    6

    .700

    1

    LA POCATIÈRE

    21

    11

    10

    .524

    4.5

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    19

    6

    13

    .316

    8.5

    MATANE

    19

    6

    13

    .316

    8.5

    EDMUNDSTON

    19

    3

    16

    .158

    11.5

    S – Qualifié pour les séries éliminatoires

    commentairesCommentaires

    1

    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 6 ans
      Le CIEL FM signe une victoire. Je suis bien content. Mais ils ont une fiche de 6 vic. contre 13 déf.
      Je les ai vu s'entrainer une seule fois. Est ce que je me trompe? S'il s'entraine quelque part ou le fait-il?
      J'aimerais bien les voir s'entrainer.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...

    20 avril 2024 | 6h31

    Beaucoup de succès pour des équipes de curling locales 

    Le Club de curling de Rivière-du-Loup a été représenté de très belle façon lors de compétitions disputées à travers le Québec au cours des derniers jours. Trois équipes ont grimpé sur le podium, remportant des médailles d’or, d’argent et de bronze.  Du côté de la relève, une équipe de jeunes joueurs juniors a participé à la toute première Finale ...