X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tour de France

Premier Tech et Argon 18 en maillot jaune

durée 14 juillet 2017 | 15h19
  • Le nouveau porteur du maillot jaune au Tour de France, l’Italien Fabio Aru, de l’équipe Astana Pro Team, est porté par deux fleurons du Québec dans son ascension du plus grand évènement cycliste du monde. Son vélo, le Gallium Pro 2018 est une conception d’Argon 18 de Montréal alors que Premier Tech est l’un des commanditaires de l’équipe.

    Fabio Aru a décroché le maillot jaune à la douzième étape du Tour de France le jeudi 13 juillet pour le conserver vendredi lors de la 13e étape. Il mène toujours par 6 secondes devant le favori et champion en titre, l’anglais Christopher Froome.

    Premier Tech n’a pas manqué de souligner l’évènement en modifiant son logo aux couleurs du maillot.

    «Se dépasser. Gagner. C’est pourquoi nous avons décidé de nous impliquer auprès de l’équipe Astana Pro Team. Ce partenariat avec l’une des meilleures formations cyclistes au monde s’inscrit dans la continuité de nos efforts ainsi que de nos engagements auprès de ce sport.

    Célébrer nos réussites et celles de nos équipiers. C’est ce qui nous motive et nous anime pour mieux se surpasser. Aujourd’hui, on célèbre également avec Aru, cycliste dans l’équipe Astana Pro Team, pour sa performance à l'issue de la 12e étape du Tour de France qui lui a valu le réputé maillot jaune. #teamFabioAru #TDF2017», a publié l’entreprise sur sa page Facebook.

     

    commentairesCommentaires

    3

    • MI
      Miguel Indurain
      temps Il y a 6 ans
      Wow cest cool ça! Bravo!
    • ADV
      Amateurs de velo
      temps Il y a 6 ans
      Premiertech est une entreprise d'ici dont nous pouvons être fiers, un moteur économique pour la région. Malheureusement je déplore le choix d'Astana pour la commandite.
      Cette équipe a un passé peu glorieux, en commençant par son manager, Vinokourov, coupable de dopage aux tranfusions sanguines et d'avoir acheté une course,Liège, Bastogne,Liège, en plus des nombreux cas de dopage dans cette structure ces dernières années. Mauvais choix. L'équipe avec le plus de suspicion de tout le worldtour. Vinokourov, c'est le Lance Armstrong des pays de l'est.
    • E
      e
      temps Il y a 6 ans
      Astana et pt traîne des casseroles!!))
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...