X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM essuie un 5e revers de suite

durée 1 juillet 2017 | 11h55
  • ​Le Shaker de Rimouski a marqué quatre points sur deux coups sûrs en 5e manche pour prendre une avance de 5-2, en route vers une victoire de 6-2 sur le CIEL-FM de Rivière-du-Loup qui essuie un 5e revers de suite, s’enlisant au 6e rang du classement général de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent.

    Jusqu’à la 5e manche, on assistait à un superbe duel de lanceurs, au cours duquel les visiteurs ont pris les devants 2 fois. Mais en début de 5e manche, le CIEL-FM a laissé trois hommes sur les buts, menant toujours 2-1.

    Sauf qu’en 2e moitié de 5e manche, les locaux y sont allés de deux points de suite, les deux sur des passes gratuites, pour ainsi prendre les devants 3-2 et jamais, les hommes de Yannick Dumais par la suite ont regardé derrière.

    Dans cette 5e manche, Kevin Roy a frappé un simple de deux points avec aucun retrait. Le premier retrait de cette manche s’est concrétisé sur l’amorti-sacrifice de Pierre-Olivier Forbes, le 7e frappeur de la manche. Les lanceurs du CIEL-FM ont contribué à cette poussée en donnant quatre buts sur balles.

    Lanceur gagnant : Kevin Roy  en plein contrôle pendant les six premières manches, tandis que le revers est au dossier de Félix Tardif qui a quatre manches lancées.

    Au bâton pour Rivière-du-Loup : Patrick Clavet a deux coups sûrs en deux présences et deux points produits tandis que Jonathan Dubé a deux coups sûrs en trois présences. Pour Rimouski : Kevin Roy a aidé sa propre cause avec deux coups sûrs en deux présences tandis que Jefferson Vargas a deux coups sûrs en quatre présences.

    Notez que le match Trois-Pistoles à La Pocatière a été remis. Les locaux menaient 1-0 après la première manche, mais la pluie qui ne voulait pas arrêter et l’état du terrain ont fait en sorte que tout est à reprendre à une date à être déterminée.

     

    PROCHAINS MATCHS – SAMEDI 1er JUILLET

    Deux programmes doubles au programme, à savoir :

    15 h - Rimouski (10-4) à Edmundston (1-14)

    15 h – Témiscouata (10-3) à Matane (5-9)

     

    ÉQUIPES

    PJ

    V

    D

    Moy

    Diff

    TROIS-PISTOLES

    14

    11

    3

    .786

    -

    TÉMISCOUATA

    13

    10

    3

    .769

    .5

    RIMOUSKI

    14

    10

    4

    .714

    1

    LA POCATIÈRE

    16

    10

    6

    .625

    2

    MATANE

    14

    5

    9

    .357

    6

    RIVIÈRE-DU-LOUP

    14

    3

    11

    .214

    8

    EDMUNDSTON

    15

    1

    14

    .067

    10.5

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...