Le duathlon de Trois-Pistoles organisé le 1er juillet
La Corporation de la piscine régionale des Basques invite la population à la 2e organisation du Duathlon Trois-Pistoles, le 1er juillet 2017, à partir de 9 h. Cet évènement permet de récolter des fonds afin d’offrir des cours de natation gratuits aux enfants de familles à faible revenu.
Cet évènement permet de récolter des fonds afin d’offrir des cours de natation gratuits aux enfants de familles à faible revenu. Cela consiste en une épreuve physique qui peut être relevée de manière individuelle ou en duo et qui se divise en deux catégories, soit une nage de 20 longueurs (500 m) et une course de 3 km ou une nage de 40 longueurs (1 km) et une course de 5 km.
Il s’agit avant tout d’un bel évènement alliant une activité́ physique à une bonne cause qui permettra d’apporter un soutien spécial aux enfants. Il est possible de s’inscrire jusqu’au 24 juin. Pour votre inscription, visitez la page Facebook, Duathlon Trois-Pistoles (2e édition) et suivez l’adresse Internet comme vous y trouverez.
Pour de plus amples informations, vous pouvez aussi vous présenter à la piscine régionale des Basques (111 Rue de l'Aréna, Trois-Pistoles) ou nous contacter par téléphone (418-851-4864 poste 1).