X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coupe Dodge: les Albatros s’inclinent d'entrée de jeu

durée 20 avril 2017 | 13h09
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les Albatros ont entamé leur Coupe Dodge sur une mauvaise note, ce mercredi 19 avril. La formation louperivoise s’est inclinée 4 à 3 en prolongation contre le Rousseau Royal de Laval-Montréal.

    La troupe de l’entraineur Christian Caron s’est mise dans l’eau chaude dès la 1re période de jeu en accordant deux buts sans réplique à l’équipe adverse. Elle s’est toutefois reprise par la suite, marquant deux fois contre un, au 2e vingt, puis nivelant la marque à 3-3 en milieu du 3e engagement.

    Le Rousseau Royal n’a eu besoin qu’une minute pour clore le débat en période de prolongation.
    Les Albatros ont dirigé 42 tirs vers le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo qui a d’ailleurs été nommé la 2e étoile de la rencontre. Dominic Cormier, auteur d’une mention d’aide, a reçu la 1re étoile.

    Les Albatros devront rebondir aujourd’hui, en fin d’après-midi (17 h). Ils affronteront les Vikings de Saint-Eustache. Leur 3e match, cette fois contre le Collège Charles-Lemoyne, est prévu vendredi à 17 h.

    Notons aussi que les équipes de l’Océanic de l’Est-du-Québec Pee-Wee AAA, Pee-Wee AAA relève, Bantam AAA, Bantam AAA relève, ainsi que les Albatros du Bas-Saint-Laurent Midget Espoir compétitionnent également à la Coupe Dodge cette année. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h23

    Une réussite pour la clinique d’initiation au Trial

    Près d'une trentaine de personnes ont pris part à une clinique d'initiation au trial les 4 et 5 mai à Notre-Dame-du-Portage. Organisée par le champion canadien 2023 de moto trial, Michel Fortin-Bélanger, en collaboration avec son frère Félix, les participants ont pu apprendre les rudiments de ce sport. L'activité visait aussi à récolter des fonds ...

    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...