X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Série contre les Élites de Jonquière

Les Albatros échappent le premier duel

durée 16 février 2017 | 09h09
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un début de match en deçà des attentes a couté cher aux Albatros du Collège Notre-Dame, le 15 février, lors de leur tout 1er duel de séries éliminatoires contre les Élites de Jonquière, au Centre Premier Tech. Ils se sont finalement inclinés 3 à 2, en prolongation.

    Ainsi, les 10 premières minutes du 1er engagement ont été tout à l’avantage des visiteurs qui en ont profité pour s’inscrire à deux reprises au tableau indicateur et contraint les Albatros à jouer du hockey de rattrapage.

    La troupe de l’entraineur chef Christian Caron a tout de même réussi à trouver le fond du filet en fin de période (Félix-Antoine Drolet) et au tout début du 3e vingt (Gabriel Denis), nivelant la marque. Jonquière a ensuite mis fin au débat avec près de 15 minutes de jouées à la prolongation.

    Notons que les Albatros ont lancé à 52 reprises vers le gardien adverse qui a été solide. De son côté, Zachary Emond a aussi repoussé 34 tirs.

    Les oiseaux auront la chance de se reprendre dès ce soir, 19 h 30, au Centre Premier Tech. Ce match est très important considérant la série 3 de 5. Dimanche, les Louperivois se retrouveront du côté du Foyer des loisirs de Jonquière, une partie qui sera d’ailleurs diffusée sur le site Web de rds.ca. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...