X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L s’inclinent en prolongation à Laval

durée 5 décembre 2016 | 06h34
  • Il aura fallu une période de surtemps pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Prédateurs de Laval, ce dimanche 4 décembre, au Colisée de Laval. C’est finalement l’équipe locale qui a remporté le match, par la marque de 3 à 2.

    Ce sont les Prédateurs qui ont ouvert le pointage en toute fin de première période. Celle-ci a d’ailleurs commencé aux poings, alors que les hommes forts Dave Hamel et Samuel Lévesque se sont respectivement opposés à Joël Thériault et à Gaby Roch.

    Si le second engagement a été sans histoire, les deux équipes se sont ensuite échangées des buts au 3e vingt. Les 3L ont entamé cette dernière période en force avec une réussite rapide de Mike Danton. Laval a ensuite repris les devants, mais Rivière-du-Loup a de nouveau nivelé la marque grâce à Andrew Randazzo en avantage numérique. Les Prédateurs ont finalement eu l’avantage en surtemps.

    Les 3L ont dominé 37 à 30 au chapitre des lancers. C’est le gardien de but Derick Roy qui était devant la cage louperivoise. À son 3e départ consécutif, il faisait face à Adam Russo.
    Le prochain match des 3L sera disputé à Rivière-du-Loup, le vendredi 9 décembre dès 20 h. Le COOL-FM de Saint-Georges sera en visite. Ce sera le seul match des Louperivois cette fin de semaine.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...