X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’entraineur-chef Roch Bouchard présente ses Braves

durée 20 mai 2016 | 14h30
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Jeudi soir dernier, Roch Bouchard, entraineur-chef des Braves du Témiscouata, a présenté son équipe de joueurs lors d’un point de presse tenu au Bar 101 à Témiscouata-sur-le-Lac. «Nous aurons beaucoup de vétérans», a-t-il d’abord souligné.

    «Les Braves seront très compétitifs sur le monticule et sur le terrain. Les objectifs sont grands et nous avons les ingrédients pour faire face à un match suicide», a noté l’entraineur-chef. Rappelons qu’en 2015, les Braves avaient perdu ce match suicide qui décidait de la quatrième position et d’une place en séries éliminatoires. «Nous allons rentrer dans les séries par la grande porte», a ajouté l’entraineur-chef.

    M. Bouchard compte donc sur des piliers à l’offensive que sont Pierre-André Bouchard, Félix Castonguay et Michel Bérubé. Il a également souligné la polyvalence de Frédérick Boivin. Au monticule, l’arrivée de Félix-Alexandre Trudel à titre de joueur importé est une excellente nouvelle. «Ce lanceur a été le joueur des séries dans la Ligue de baseball majeur du Québec», a souligné Roch Bouchard. Le lanceur et joueur d’arrêt-court Dany Paradis-Giroux s’avère une autre belle prise pour l’organisation.

    Les autres joueurs de l’équipe du Témiscouata sont : Marc April (également entraineur adjoint), Stéphane Thibault, Francis Bérubé, Claude Bérubé, Michaël Morin, Michaël Ouellet, Carl Thibault, Félix-Alexandre Trudel, Luc Sénéchal, Christopher Landry et Patrick Ouellet. André Dubé est entraineur adjoint.

    Les Braves amorceront leur saison 2016 ce dimanche 22 mai à Edmundston. Leur deuxième partie sera également disputée à l’extérieur, soit le mercredi 25 mai à La Pocatière. Les Braves du Témiscouata joueront devant leurs partisans le dimanche 29 mai alors que les joueurs de Trois-Pistoles seront les visiteurs.

    Sur la photo, de gauche à droite : Dany Paradis-Giroux, Roch Bouchard (entraineur-chef), Marc April, Daniel Bouchard (directeur général), Denis Bouchard (président), Pierre-André Bouchard, Félix Castonguay et Michel Bérubé.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Pinak
      temps Il y a 7 ans
      Belle équipe bonne saison, à coeur vaillant rien n'est impossible.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...

    27 avril 2024 | 10h18

    Aider les enfants dans l’apprentissage du vélo

    Du 5 mai au 8 juin, dans le cadre du 20e anniversaire de la Démarche COSMOSS Bas-Saint-Laurent, le parcours éducatif Cyclomini sera offert aux enfants de 2 à 8 ans à plusieurs endroits dans la région. Initiative de Vélo Québec développée avec Naître et grandir, Cyclomini vise à aider les enfants dans leurs premières expériences à vélo, à ...

    27 avril 2024 | 6h52

    Le rêve américain de Mathieu Fréchette 

    Prendre le chemin des États-Unis pour poursuivre son cheminement scolaire et sportif est une avenue explorée par de plus en plus d’étudiants québécois. Mathieu Fréchette, de Rivière-du-Loup, fait partie de ceux qui y songent depuis un bon moment déjà et qui réaliseront leur rêve l’automne prochain. Dans quelques mois, l’athlète de Rivière-du-Loup ...