Publicité

25 février 2016 - 05:28 | Mis à jour : 13:46

Défaite des Albatros à Gatineau

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Rivière-du-Loup - Mercredi soir, les Albatros ont encaissé une défaite de 4-3 face à l’Intrépide de Gatineau qui, du même coup, a créé l’égalité 1-1 dans cette série 3 de 5.

Pourtant, à mi-chemin de la 2e période, les Albatros semblaient se diriger vers une 2e victoire consécutive aux dépens des locaux. En effet, les Albatros ont ouvert le pointage sur le but du joueur affilié Jérôme Thibault lors du 1er engagement. Puis en 2e période, Dominic Cormier a enfilé son 1er but.

Les Albatros menaient déjà 2-0.  Mais l’Intrépide a riposté avec deux buts avant la fin de la période médiane, pour égaliser le score à 2-2.  Le but égalisateur a été compté avec 1 :26 à faire, un but qui a laissé un gout amer aux joueurs d’Allan Johnston.
 
En début de 3e période, un but compté en avantage numérique par l’Intrépide a permis à l’organisation gatinoise de prendre les devants pour la 1re fois de la présente série. Puis la recrue Jean-Maxime Bond a compté lui aussi en avantage numérique et le score était à nouveau égal (3-3).  Mais avec 2 :14 à faire en 3e période, le joueur affilié Jérémy D’Auray a marqué son 2e but du match pour mener les siens à une victoire de 4-3 contre les Albatros.
 
Les deux équipes reviennent à Rivière-du-Loup pour la balance de la série.  Les Albatros n’ont qu’à gagner deux de ces trois parties, et ils pourront se rendre en 2e ronde des éliminatoires conduisant vers le Championnat de la Coupe Telus.    
 
Le 3e match de cette série se déroulera exceptionnellement sur la glace du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup, ce vendre 26 février, à compter de 19 h 30, considérant que la glace du Centre Premier Tech n’est pas disponible. Mais elle le sera pour les matchs 4 et 5, devant être disputés samedi soir, et dimanche après-midi, si nécessaire.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article