X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les 3L subissent un revers de 6 à 5

durée 6 février 2016 | 15h34
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Malgré une belle remontée en troisième période, les 3L se sont avoués vaincus par la marque de 6-5 hier soir contre le Marquis à Jonquière.

    La rencontre a bien mal débuté pour les Louperivois, lorsque le joueur Olivier Croteau a déjoué Decelles avec à peine quelques secondes d'écoulées au cadran. La troupe d'Alain Gardner n'avait pas l'intention de baisser les bras.

    Sylvain Deschatelets a créé l'égalité en avantage numérique sur des passes de Pépin et Meilleur. Sur la séquence suivante, c'était au tour de Jean-Christophe Laflamme de déjouer Lacasse. Les Marquis ont nivelé la marque et les deux équipes ont retraité au vestiaire avec une égalité de 2-2.

    La 2e période a été l'affaire des Marquis qui ont inscrit 3 buts sans riposte. Les attaquants des 3L ont lancé 20 fois au but mais Lacasse a été tout simplement époustouflant. En fin de période, le capitaine a réduit le déficit à 2 buts, encore une fois en avantage numérique sur des passes de Tourigny et Swan.

    Philippe Trudeau a revêtu son habit de gardien des 3L en 3e période et celui-ci a été solide, en ne cédant qu'une seule fois sur 11 lancers. Les Louperivois ont attaqué sans relâche pour tenter de remonter au pointage. D'amour et Trudel ont fini par déjouer Lacasse mais il sera trop peu trop tard, les Marquis l'ont emporté par la marque de 6-5.

    L'action se transporte au Centre Premier ce soir 19h30 alors que les Éperviers de Sorel seront les visiteurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...