L’attaque des Albatros est en panne !
Rivière-du-Loup - Pour un 2e match consécutif et pour une 3e fois au cours des 4 derniers matchs, l’attaque des Albatros a été blanchie. Dimanche, les protégés de l’entraineur-chef, Allan Johnston ont encaissé une quatrième défaite consécutive, cette fois face au Blizzard du Séminaire St-François.
En visite à St-Augustin-de-Desmaures le 13 décembre en après-midi, les Louperivois ont dû s’avouer vaincus au compte de 2 à 0. Les Albatros ont dominé au chapitre des lancers 25-21, et malgré le fait que leur gardien recru a quand même brillé en obtenant la 2e étoile du match, ils ont subi leur 15e défaite en 31 matchs.
Tous ces revers ont été encaissés en temps règlementaire, une première cette année. L’équipe tentera de se reprendre cette semaine dans le cadre du Tournoi annuel le Challenge CCM qui se déroulera à Gatineau du 16 au 20 décembre. Les parties de mercredi et de vendredi compteront pour le classement général.
STATISTIQUES ET PROCHAINS MATCHS
Malgré la défaite, les Albatros n’ont reculé que d’un rang au classement général. Avec 37 points, l’équipe ne se retrouve qu’à deux points du 5e rang occupé par les Vikings de Saint-Eustache. Une équipe qu'ils affronteront dans le premier match du Challenge CCM ce mercredi, à compter de 15 h.
Puis vendredi à 16 h 45, les oiseaux retrouveront le Blizzard du Séminaire dans leur 3e match du Challenge CCM. Cet autre match comptera aussi pour le classement général. C’est une semaine déterminante qui s’amorce pour les Albatros qui se doivent de retrouver le sentier de la victoire.