Première défaite de la saison pour les Prédateurs
Notre-Dame-du-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont subi un premier revers cette saison, en prolongation samedi, aux mains du Dynamo de Kedgwick. La veille, la troupe de François Caron avait cependant étiré sa série de victoires à 6, grâce à un gain convaincant contre Saint-Jacques.
Vendredi, les Prédateurs ont largement dominé les Ambassadeurs de Saint-Jacques pour remporter la victoire 6 à 2, devant plus de 400 spectateurs réunis à Notre-Dame-du-Lac. Les Témiscouatains ont pris une avance de cinq buts à mi-chemin dans la rencontre. Simon Beaulieu, Olivier Dumont, Frédérick Raymond, Jean-François Corbin, Maxime Dugas et Carl Thériault ont été les marqueurs pour les locaux.
Le lendemain, Jacob Arsenault a marqué le but de la victoire en surtemps pour Kedgwick, mettant fin ainsi au début de saison parfait des Prédateurs. Dans la défaite, Michaël Morin s’est tout de même démarqué en récoltant trois buts. Olivier Dumont a été l’autre marqueur des Prédateurs dans ce match chaudement disputé.
En sept rencontres, l’équipe témiscouataine reste invaincue en temps règlementaire et elle trône toujours au premier rang du classement avec une récolte 13 points. Les attaquants Étienne-Bellavance Martin et Jean-François Corbin se retrouvent de leur côté au sommet 1er et 2e rang (à égalité) du classement des marqueurs avec respectivement 16 et 15 points.
Pour leur prochain match, les Prédateurs accueilleront les As de Saint-Basile, ce dimanche 29 novembre à 14h00, à l’aréna de Dégelis.