Les Hauts et les Bas des Basques s’affrontent au hockey pour les jeunes
Trois-Pistoles - Pour une troisième année consécutive à Trois-Pistoles, les Hauts et les Bas de la MRC des Basques s’affronteront au hockey pour soutenir les jeunes, plus précisément le travail de rue.
Le Service en travail de rue, en collaboration avec la Maison des jeunes, a donc le plaisir de vous présenter une partie de hockey qui se déroulera le vendredi 18 décembre, à 20 h, à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Les joueurs de hockey n’ayant pas évolué dans un circuit sénior en 2015 des Hauts (Saint-Jean-de-Dieu, Saint-Cyprien, Saint-Hubert) rendront visite à ceux des Bas (Trois-Pistoles, Saint-Simon, Rivière-Trois-Pistoles et Saint-Éloi). Les organisateurs s’attendent à une partie de hockey de bon calibre qui sera certainement très enlevante.
Tous les fonds amassés lors de l’événement seront distribués au Service en travail de rue de la MRC des Basques et à la Maison des jeunes de Trois-Pistoles, organisme porteur du travail de rue. Les travailleurs de rue (Tr) sont, pour les personnes rencontrées, des adultes significatifs présents, disponibles et accessibles. Ils permettent l’émergence du vécu par des relations humaines empreintes d’authenticité. Tout en établissant ces nouvelles relations avec les jeunes et les adultes, ils mettent en place une intervention basée sur des relations égalitaires sans rapport d’autorité.
Plusieurs activités sont aussi prévues lors de la soirée: prestations musicales, lancer de la rondelle et plusieurs surprises. Les billets adultes, au coût de 8 $ en prévente et ado au coût de 5 $, sont maintenant disponibles au dépanneur Guérette de Trois-Pistoles, au Gaz-O-Bar de Rivière-Trois-Pistoles, au dépanneur H. Lebel de Saint-Jean-de-Dieu et au Gaz-O-Bar Multi-Services de Saint-Cyprien. Le soir du match, l’entrée comprenant la partie de hockey et la prestation musicale jusqu’à minuit sera au coût de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les 12 à 17 ans et gratuite pour les 11 ans et moins.
L’organisation peut déjà compter sur la participation de commanditaires platine à la réalisation de cet événement : la Ville de Trois-Pistoles, la Maison des Jeunes l’Univers et Info Dimanche. Pour plus d’informations, contactez Carl Plourde au 418-894-7029, chargé de projet bénévole en collaboration avec Isabelle Vaillancourt, coordonnatrice de la Maison des Jeunes de Trois-Pistoles.
1 commentaires
Les 3 municipalités ont le meilleur calibre de jeu! Ouffff une dégelée en règlé vous attend trois pistoles!!!!!