L’organisation des 3L réagit à l’incident Dave Hamel
Rivière-du-Loup – À la suite de l’incident qui s'est déroulé samedi dernier au Palais des Sports de Saguenay concernant le joueur des 3L de Rivière-du-Loup, Dave Hamel, l’organisation tenait à faire le point.
Tout d’abord, l’organisation est très heureuse d’avoir appris que la spectatrice qui a malencontreusement été mêlée à l’incident se porte bien. Le but premier d’opérer une franchise de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) est d’offrir un calibre de hockey relevé à ses partisans, du jeu intense et rapide. C’est avec beaucoup d’amertume que nous avons vécu l’incident de samedi dernier. C’est un geste que nous condamnons et nous avons pleinement confiance envers les dirigeants de la LNAH concernant les futures sanctions vis-à-vis notre joueur.
Dave en est à sa deuxième saison à temps plein et il est un individu très apprécié de ses coéquipiers, du personnel et des partisans. C’est un premier incident du genre dans son cas en tant que membre des 3L de Rivière-du-Loup. C’est pour cette raison que dès que Dave Hamel aura purgé sa suspension, l’organisation l’accueillera de nouveau au sein de l’équipe.
Il nous reste maintenant à souhaiter que cet incident ne se reproduise plus et qu’il fasse réfléchir tous les joueurs de la LNAH.
Ceci sera notre seul commentaire concernant cet incident.
1 commentaires