Les 3L joueront en rose le 9 octobre
Rivière-du-Loup – Les joueurs des 3L de Rivière-du-Loup troqueront leurs couleurs officielles pour le rose et le noir le 9 octobre au Centre Premier Tech, contre l’Assurancia de Thetford Mines.
Pour une deuxième année consécutive, le Match en rose servira à amasser des dons pour la Fondation du cancer du sein du Québec.
« L’an passé, beaucoup de femmes et de nouveaux visages se sont présentés au match pour appuyer la cause. L’évènement a connu un succès monstre […] Nous sommes très fiers d’être de retour cette année pour poursuivre notre engagement dans la lutte contre le cancer du sein », a déclaré Cindy Simard, actionnaire des 3L.
CONTENEURS KRT ET DENISE OUELLET
Le Match en rose est encore une fois cette année présenté par Conteneurs KRT et c’est Mme Denise Ouellet, mère des trois propriétaires de l’entreprise et survivante à trois reprises du cancer, qui endosse le rôle de présidente d’honneur.
« Dans ma famille, les femmes sont des combattantes, oui, mais elles sont aussi inspirantes. Elles ont toujours su garder espoir, même dans les moments les plus difficiles. C’est donc un message d’espoir que l’on veut transmettre en s’associant au Match en rose », a mentionné Martin Ouellet, dont la belle-sœur est elle aussi une survivante de deux cancers.
Pour chaque billet de match vendu, un montant de 2$ sera remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Lors de la rencontre, les partisans seront également invités à se procurer des billets pour avoir la chance gagner l’un des chandails portés et autographiés par les joueurs. Ces billets coûteront 10$, mais 2$ seront aussi offerts à la Fondation.
UNE PREMIÈRE HISTORIQUE
En 2014, le Match en rose avait connu un succès inespéré. Plus de 1 500 spectateurs avait permis à l’organisation des 3L de remettre 3 800 $ à la Fondation. Sur la glace, les joueurs avaient aussi été très inspirés, en remportant une victoire historique de 15 à 6 contre le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. « On s’attend à un match aussi haut en couleur cette année », a indiqué Cindy Simard.
SIGNEZ LE CONTENEUR ROSE
L’affrontement contre Thetford Mines débutera dès 20h, mais les partisans sont invitées à se présenter sur place dès 19h, alors que tout ceux et celles touchés par le cancer du sein pourront signifier leur appui à la cause en inscrivant leur nom sur le conteneur rose déposé devant le Centre Premier Tech.
Il est déjà possible de se procurer des billets pour cette rencontre dans les quatre Petro-Canada Super Relais de Rivière-du-Loup ou simplement au bureau du Fan Club, lors des parties à domicile.
1 commentaires