Les Commandeurs stoppent la série victorieuse des Albatros

Rivière-du-Loup - Après avoir remporté une cinquième victoire consécutive aux dépens des Vikings de Saint-Eustache samedi au compte de 6-5 contre les Vikings de Saint-Eustache, les partisans des Albatros réunis au Centre Premier Tech ont vu la série victorieuse des Albatros s’arrêter après une défaite face aux Commandeurs de Lévis, au compte de 4-1, dimanche après-midi.
Il s'agissait seulement de leur deuxième défaite en temps réglementaire cette saison. Les Albatros ont manqué d'opportunisme et le retour dans l'alignement des joueurs d'impact des Commandeurs, en Anthony Poulin et Tommy Cardinal, a fait son effet pour l'équipe de Lévis qui se sont repartis avec une victoire de 4 à 1 (dont un but dans un filet désert). Hugo Després a été le seul à marquer pour les Louperivois.
Samedi, c'est Mathieu Samson qui y est allé d'une superbe feinte en fusillade pour donner la victoire aux Albatros. Les autres marqueurs ont été Marc-Éric Bourque, Alexis Arsenault, Marc-Olivier Lantin
STATISTIQUES
Après neuf matchs, les Albatros dominent toujours au 1er rang de la division LA COOP. Au classement général, les Albatros sont en troisième position, ex-aequo avec les Cantonniers de Magog.
Au niveau individuel, Marc-Olivier Lantin et Rémy Anglehart sont les deux meilleurs pointeurs de l’équipe avec 11 points. Ils ont tous les deux six buts et cinq aides. David Bérubé est le cinquième meilleur passeur au niveau de la Ligue avec neuf aides.
PROCHAIN MATCH
Vendredi, les Albatros recevront la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François dans un match tout à fait spécial où l’organisation des Albatros soulignera le 40e anniversaire de la Ligue Midget AAA du Québec.