Charlie Bilodeau et Julianne Séguin en 5e place
Trois-Pistoles - Le patineur originaire de Trois-Pistoles, Charlie BIlodeau et sa partenaire Julianne Séguin, ont amorcé à Oberstdorf en Allemagne leur nouvelle saison de compétitions en prenant le 5e rang de l'épreuve.
Au cumulatif, le couple a présenté une fiche de 150,32 points, contre 202,79 pour le couple vainqueur aux derniers Jeux Olympiques, Tatiana Volosozhar et Maxim Trankov.
Il s'agissait d'une épreuve de la série Challenger de l'Union internationale de patinage (ISU). Il s'agit de la première année pour le couple de patineurs dans la catégorie senior, en vue de leur objectif de participer aux prochains Jeux olympiques de 2018 à Pyeongchang en Corée du Sud.
Les prochaines compétitions du couple auront lieu à Milwaukee du 23 au 25 octobre (Skate America), puis le Trophée Éric-Bompard à Bordeaux en France du 13 au 15 novembre.