Les Prédateurs en action ce soir
Témiscouata -sur-le-Lac - Les Prédateurs du Témiscouata seront les premiers à disputer des matchs de hockey lors de cette 25e saison du CRH. En effet, les protégés de l'entraîneur François Caron se mesureront à deux reprises à l'Impérial de Saint-Pascal de la Ligue de la Côte-Sud.
Le premier affrontement sera disputé vendredi soir à compter de 20h, heure du Québec, à l'aréna Jacques-Dubé à Notre-Dame-du-Lac. Un deuxième match hors-concours aura lieu entre ces deux mêmes formations, mais cette fois à Saint-Pascal dimanche après-midi à 14h (heure du Québec).
Selon nos informations, les Prédateurs formeront une équipe très compétitive encore une fois cette saison. D'ailleurs, la direction de l'équipe a laissé savoir que l'attaquant Étienne Bellavance-Martin effectuera un retour au jeu avec l'équipe. Lors de sa dernière campagne avec les Prédateurs en 2013-2014, Martin avait terminé au troisième rang parmi les meilleurs pointeurs de sa formation en compilant un dossier de 14 buts et 30 mentions d'assistance pour un total de 44 points. Il avait également inscrit 4 filets en supériorité numérique ainsi que 4 buts gagnants.
Pour sa part, le gardien de but Sébastien Nolet, qui a conservé une moyenne de buts alloués de 3,23 la saison dernière, fera un retour devant le filet des Prédateurs.
Témiscouata avait terminé au troisième rang du classement général en 2014-2015, s'inclinant en quatre parties consécutives en demi-finale devant les éventuels champions, soit les Ambassadeurs de St-Jacques.