Les 3L signent le défenseur Andrew Randazzo
Rivière-du-Loup – L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup a annoncé, ce jeudi, la signature du défenseur ontarien Andrew Randazzo. Il se joindra à l’équipe dès cette fin de semaine pour participer aux deux premières parties hors-concours.
L’équipe louperivoise amène donc dans ses rangs un jeune défenseur qui possède une belle feuille de route. Âgé de 25 ans, Randozzo a disputé les trois dernières saisons avec les Riverkings du Mississipi dans la Southern Professionnal Hockey League.
Défenseur à caractère défensif, le droitier a toute de même amassé 87 points en 144 parties lors de cette période. L’an dernier, il s’est illustré en étant nommé sur la première équipe d’étoiles et en recevant le titre de meilleur défenseur.
Par ailleurs, l’athlète de 5’9'' pouces et 218 livres n’en sera pas à sa première expérience sportive en sol québécois, puisqu’il a également évolué trois ans avec les Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, entre 2008 et 2011. Il s’y est aussi démarqué en remportant, en 2009, le trophée du Président, puis le trophée Kevin-Lowe, remis au meilleur défenseur à caractère défensif, deux ans plus tard.
L’organisation des 3L a déjà confirmé la présence d’Andrew Randazzo au sein de la formation qui affrontera sur la route Jonquière vendredi, puis Thetford Mines, à Chandler, le lendemain.