Villemaire et Desnoyers s'amènent avec les 3L
Rivière-du-Loup - L’organisation des 3L de Rivière-du-Loup n’a pas chômé ce weekend malgré le congé de la fête du Travail en faisant l’acquisition de Maxime Villemaire, du défenseur Marc-Antoine Desnoyers ainsi qu'un choix de 8e ronde en retour de Nicolas Dumoulin et Jérémy Ouellet-Beaudry.
Le directeur général Karl Boucher est très heureux de mettre la main sur un joueur de la trempe de Maxime Villemaire. « Villemaire, c’est le type de joueur que toutes les équipes recherchent. Avec les D’Amour, Swan, Lachance, Blunden et compagnie nous seront une équipe plus difficile à affronter cette année. En plus, Villemaire est le type de joueur qui augmente son jeu d’un cran dans les séries. »
En plus de Villemaire, les 3L obtiennent le défenseur Marc-Antoine Desnoyers. « Desnoyers a beaucoup de potentiel et il pourra exploiter sa vitesse sur notre grande patinoire. C’est un défenseur qui a une bonne relance et qui aime appuyer l’attaque », a rajouté Boucher.
Dans toute transaction pour recevoir il faut donner et le prix à payer était le défenseur Nicolas Dumoulin. « Ça avait été compliqué l’an passé de l’amener à Rivière-du-Loup et c’était encore plus compliqué cette année. Dès notre première rencontre la veille du dernier repêchage, Nicolas nous a mentionné qu’il avait plus ou moins d’intérêt à revenir et cette année on veut s’assurer d’avoir un groupe de joueurs heureux de jouer à Rivière-du-Loup. On avait deux cas particulier en Trudel et Dumoulin. Maintenant que celui de Nicolas est réglé, on va travailler à garder Francis à Rivière-du-Loup. »
5 commentaires