Le FM 107 gagne 7-3 et mène 2-1
Trois-Pistoles - Le FM 107 de Trois-Pistoles, jouant à domicile, a frappé fort et vite en marquant sept points dans les quatre premières manches pour vaincre le Steak House \ Bar Chez Pull de Rimouski par 7-3.
Ce faisant, les champions de la saison régulière prennent les devants 2-1 dans la série demi finale « A » de la Ligue senior de baseball Puribec du Bas Saint-Laurent et le 4e match aura lieu à Rimouski vendredi soir à 20 h 30.
D'ici là, la série « B », qui a du être suspendue mardi soir en raison de la pluie et de l'état du terrain, se poursuivra ce jeudi soir à Rivière-du-Loup où le CIEL-FM mène 2-0 dans sa série contre le CHOX-FM de La Pocatière. Rappelons que lors du premier match à Rivière-du-Loup, l'équipe de François Caron l'a emporté difficilement 6-5.
RIMOUSKI NE PEUT SOUTENIR SON AVANCE
Les 300 personnes présentes à Trois-Pistoles se devaient d’arriver rapidement au match puisque les visiteurs ont ouvert la marque dès le départ sur les coups sûrs de Mathieu Gobeil et de Kevin Roy pour ainsi prendre els devant 2-0 après une demi manche de jeu.
Mais le FM 107 a rapidement répliqué, à son tour au bâton, avec trois points pour prendre les devants et demeurer en avance tout le match. Les deux premiers points surviennent grâce à des frappes de Dave Voyer et de Jimmy Durette. Le troisième point de cette demi-manche est survenu sur une erreur.
Les gagnants sont revenus à la charge la manche suivante sur le double de Dave Voyer et d’une autre erreur. Pierre-Nicolas Bédard a donné le coup de grâce en quatrième manche en cognant un double de deux points avec les buts remplis et deux retraits.
Dave Voyer avec un match complet et 4 retraits au bâton a le crédit de la victoire tandis que le revers est au dossier de Jefferson Vargas, aussi avec un match complet et 4 retraits au bâton.
Au bâton pour Rimouski, Jefferson Vargas a tenté d'aider sa cause avec deux coups sûrs en quatre présences et un point produit.
Pour Trois-Pistoles, Jimmy Durette et Pierre-Nicolas Bédard ont un coup sûr en 3 présences et 2 points produits tandis que Dave Voyer a un coup sûr en quatre présences et deux points produits.