Le CIEL-FM est opportuniste et gagne 6-1
Rivière-du-Loup - Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a fait preuve d’opportunisme en marquant des points dans cinq manches en plus de profiter des cinq erreurs du CHOX-FM à La Pocatière pour se sauver avec une victoire de 6-1 et ainsi prendre les devants 2-0 dans cette série demi finale 4 de 7 qui se poursuivra sur le terrain du CIEL-FM mardi soir.
Seulement trois des six points des vainqueurs sont mérités, ce qui est peu habituel de la part de La Pocatière, surtout en séries.
Jimmy Ouellet a œuvré tout le match en plus de retirer 5 frappeurs sur des prises pour mériter la victoire. Maxime Savoie a saboté le blanchissage de Ouellet en faisant croiser le marbre à David Bouchard en quatrième manche.
Le revers est au dossier de Martin Bossé qui a œuvré au monticule pendant cinq manches et un tiers.
Au bâton pour Rivière-du-Loup, notons que Jimmy Ouellet a aidé sa propre cause avec deux coups sûrs en trois présences et 1 point produit. Simon Lévesque a deux coups sûrs en trois présences tandis que Janick Thériault a deux coups sûrs en quatre présences et 2 points produits.
Pour La Pocatière, notons Maxime Savoie avec deux coups sûrs en trois présences et un point produit et David Bouchard avec deux coups sûrs en quatre présences.