Une autre année de réussite pour le Tournoi de balle donnée bar Chez Boogie
Trois-Pistoles – Les 31 juillet et 1er août se déroulait le 8e Tournoi de balle donnée bar Chez Boogie au Stade Paul-Émile Dubé de Trois-Pistoles. Lors de ces deux journées amicales, plus de 200 personnes de tous les âges se sont déplacées au Stade pour assister à ces parties de balle donnée.
Les joueurs et les amateurs de balle en ont eu pour leur argent alors que pas moins de trois parties ont eu lieu le vendredi soir entre 20h et 23h et le samedi tout au long de la journée de 9h à 22h pour un total de 15 parties.
Sur le terrain, la compétition s’est déroulée dans une classe participation mixte entre huit équipes, dont six de Trois-Pistoles, une de St-Éloi et une de St-Jean-de-Dieu. C’est finalement l’équipe de St-Jean-de-Dieu, du capitaine Rémi Sénéchal, qui a remporté les grands honneurs en battant la formation de Bérubé GM avec comme capitaine Philippe Dubé, en grande finale.
En terminant, la Ville de Trois-Pistoles tient à remercier le bar Chez Boogie pour son implication en tant que commanditaire majeur de l’événement ainsi que la Ville de Trois-Pistoles.