Rimouski échappe encore un match
Trois-Pistoles - Le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski, pour un deuxième soir de suite, laisse passer la chance de s'assurer d'au moins un match suicide pour participer aux séries éliminatoires. Mercredi soir, les hommes de Yannick Dumais ont subi un revers de 11-7 contre les champions de la saison régulière, le FM 107 à Trois-Pistoles, après avoir subi un revers de 7-0 la veille au Témiscouata.
Une victoire de La Pocatière vendredi soir sur Rivière-du-Loup ferait en sorte de sortir la règle 12.2 de ligue afin de savoir qui du CHOX–FM et du CIEL-FM terminera au 2e rang du classement, les deux équipes affichant 13-9. Une victoire de l’équipe de Rivière-du-Loup la classerait 2e avec avantage du terrain en première ronde des séries.
RIMOUSKI MENAIT 1-0 ET 5-2
Le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski menait 1-0 après une manche et 5-2 en milieu de 4e avant que le FM 107 ne marque neuf points en trois manches pour se sauver avec la victoire de 11-7. Les nouveaux champions du calendrier régulier ont démontré, avec la présence de leurs vétérans, qu'ils savaient comment réagir quand leurs enjeux sont sur la table. On sait que le FM 107 avait perdu vendredi dernier à Rimouski. Il y avait de la vengeance dans l'air.
Frédérik Rioux avec quatre manches lancées a le crédit de la victoire tandis que Pier-Luc Ouellet avec trois manches lancées, écope du revers.
Au bâton pour Rimouski : Pier-Luc Ouellet a trois coups sûrs en quatre présences et quatre points produits. Pour Trois-Pistoles : Guillaume Bérubé a trois coups sûrs en trois présences et quatre points produits. Alexandre Dubé et Samuel Leblond affichent chacun deux coups sûrs en quatre présences.