X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rimouski échappe encore un match

durée 31 juillet 2015 | 15h34
  • Trois-Pistoles - Le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski, pour un deuxième soir de suite, laisse passer la chance de s'assurer d'au moins un match suicide pour participer aux séries éliminatoires. Mercredi soir, les hommes de Yannick Dumais ont subi un revers de 11-7 contre les champions de la saison régulière, le FM 107 à Trois-Pistoles, après avoir subi un revers de 7-0 la veille au Témiscouata.

    Une victoire de La Pocatière vendredi soir sur Rivière-du-Loup ferait en sorte de sortir la règle 12.2 de ligue afin de savoir qui du CHOX–FM et du CIEL-FM terminera au 2e rang du classement, les deux équipes affichant 13-9. Une victoire de l’équipe de Rivière-du-Loup la classerait 2e avec avantage du terrain en première ronde des séries.

    RIMOUSKI MENAIT 1-0 ET 5-2

    Le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski menait 1-0 après une manche et 5-2 en milieu de 4e avant que le FM 107 ne marque neuf points en trois manches pour se sauver avec la victoire de 11-7. Les nouveaux champions du calendrier régulier ont démontré, avec la présence de leurs vétérans, qu'ils savaient comment réagir quand leurs enjeux sont sur la table. On sait que le FM 107 avait perdu vendredi dernier à Rimouski. Il y avait de la vengeance dans l'air.

    Frédérik Rioux avec quatre manches lancées a le crédit de la victoire tandis que Pier-Luc Ouellet avec trois manches lancées, écope du revers.

    Au bâton pour Rimouski : Pier-Luc Ouellet a trois coups sûrs en quatre présences et quatre points produits. Pour Trois-Pistoles :   Guillaume Bérubé a trois coups sûrs en trois présences et quatre points produits. Alexandre Dubé et Samuel Leblond affichent chacun deux coups sûrs en quatre présences.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h08

    Cinq membres du Club Filoup sélectionnés pour les Jeux de la Francophonie

    Cinq membres du club Filoup ont obtenu leur laissez-passer pour les Jeux de la Francophonie canadienne lors de la Coupe jeunesse #1 disputée à Ville Saint-Laurent, il y a deux semaines. Il s’agit de Rose Bélanger, Anabelle Larouche, Juliette Dionne et Emma Dubé comme athlètes, ainsi que de Karyn Thibault à titre d’entraîneure-chef. La 8ᵉ édition ...

    23 mai 2025 | 6h35

    Éric Haley de retour avec les 3L pour une 5e saison 

    L’état-major des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé le retour de l’entraîneur-chef Éric Haley pour la prochaine saison, le 21 mai. Le pilote sera donc derrière le banc pour une cinquième campagne avec la troupe louperivoise. Haley a mené son équipe jusqu’à la finale de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) lors des deux dernières campagnes. ...

    22 mai 2025 | 6h32

    Cabgym brille au Challenge des Régions 2025

    Dix gymnastes du Club Cabgym ont représenté avec fierté l’Est-du-Québec au Challenge des régions 2025, un important événement de gymnastique artistique et de trampoline qui a eu lieu du 15 au 18 mai au Complexe sportif Marc-Simoneau, à Québec. À l’occasion de l’événement plus d’un millier de jeunes gymnastes âgés de 9 à 20 ans, provenant des 19 ...