Stephen et Sean Blunden avec les 3L
Rivière-du-Loup - La vague de signature se poursuit avec la mise sous contrat des frères Stephen et Sean Blunden ainsi que l’attaquant Mathieu Ouellette pour la prochaine saison.
Le directeur-général Karl Boucher est très heureux de ses nouvelles signatures. « Stephen est taillé sur mesure pour la LNAH. Il est rapide, il a d’excellentes habilités offensives, aime foncer au filet et distribuer des mises en échecs. Il évolue présentement en Australie et sera à Rivière-du-Loup pour la fin septembre. »
L’attaquant de 26 ans qui mesure 6’2’’ et pèse 194 livres est lui aussi très heureux de s’amener à Rivière-du-Loup. « Je suis vraiment excité de jouer dans la LNAH. Je suis un joueur qui donne toujours tout ce qu’il a et j’ai vraiment hâte que la saison débute. J’ai juste entendu que des bonnes choses à propos des 3L et de ses partisans »
Son jeune frère Sean, viendra quant à lui solidifier la défensive louperivoise. Le défenseur de 24 ans qui mesure 6’0’’ et pèse 216 livres vient de terminer un stage de quatre saisons avec les Stingers de l’Université Concordia et a été sélectionné en 4e ronde lors du dernier repêchage. « Sean est extrêmement solide défensivement et il apporte une bonne touche offensive. Il joue avec beaucoup de hargne et excelle en désavantage numérique », a mentionné Boucher.
Pour ce qui est de Mathieu Ouellette, l’attaquant de 26 ans peut évoluer autant à l’aile qu’au centre. « Mathieu est un rapide patineur avec un excellent potentiel offensif. Partout où il a évolué il a récolté des points » a ajouté le directeur général. Avec deux mois à faire d’ici le camp d’entrainement, l’organisation continue de travailler sur plusieurs dossiers pour les semaines à venir.
1 commentaires