Défaite des Braves du Témiscouata 8 à 7
Témiscouata-sur-le-Lac - Le Marché IGA Desrosiers de Matane a tonné de six points en deuxième manche sur deux circuits de deux points de Michaël Lavoie et d’Alexandre Villeneuve pour l’emporter sur les Braves du Témiscouata par la marque de 8 à 7 dimanche.
Les Braves sont revenus à la charge dans cette même manche avec un point et en troisième manche en y ajoutant quatre autres sur cinq coups sûrs consécutifs après un retrait dont deux sur le triple de Félix Castonguay.
Le Marché IGA Desrosiers a conclu sa journée de points en quatrième manche dont le huitième sur une erreur. Félix Castonguay a ramené son équipe à un point à la manche suivante avec un claque de l’autre côté de la clôture bonne pour deux points mais se ne fût pas assez.
Lanceur gagnant : Alexandre Villeneuve (match complet, 8 retraits au bâton)
Lanceur perdant : Félix Castonguay (match complet, 5 retraits au bâton)
Au bâton pour Matane: Michaël Lavoie, trois coups sûrs en quatre présences dont un circuit de deux points; Alexandre Villeneuve : deux coups sûrs en trois présences dont un circuit de 2 points; Bruno Durette : deux coups sûrs en quatre présences.
Pour Témiscouata : Félix Castonguay, trois coups sûrs en quatre présences dont un triple, un circuit et 4 pp; Claude Bérubé : trois coups sûrs en quatre présences; Francis Bérubé et Patrick Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences.