Guillaume Lachance étincelant avec 15 retraits au bâton
Rivière-du-Loup - Le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski s'est fait administrer le même remède qu'il a servi il y a quelques jours au CHOX-FM de La Pocatière. On sait que Mathieu Gobeil a infligé 16 retraits sur des prises dans un gain de Rimouski.
Cette fois, Rimouski a subi le même traitement, mais de Guillaume Lachance du CIEL-FM de Rivière-du-Loup dans un gain de ce dernier 5-0 mardi soir.
Cette victoire de Rivière-du-Loup lui permet de rejoindre Rimouski qui glisse au 3e rang, un demi match derrière La Pocatière et avec un match en main pour les deux poursuivants. Ce mercredi soir, un match alors que les Braves du Témiscouata voudra s'approcher du 4e rang en visitant les Républicains / Sports Experts à Edmundston à 19 heures.
LACHANCE DOMINANT
Pour en revenir au match de ce mardi soir, Guillaume Lachance a été dominant au monticule en accordant que trois maigres coups sûrs à l’attaque du Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski pour mener le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à une victoire de 5-0, devant une foule de près de 200 personnes.
Lachance a éventré 15 frappeurs des visiteurs sur des prises. Il a de plus frappé deux coups sûrs en quatre présences et produit deux points. Le CIEL-FM s’est assuré de ce gain en cinquième manche en marquant trois points, dont deux sur le coup sûr de Janick Thériault avec les buts remplis après deux retraits pour porter le score à 4-0.
Guillaume Lachance avec un match complet et 15 retraits au bâton est le lanceur gagnant tandis que le revers est au dossier de Kevin Roy qui a lancé quatre manches et un tiers.
Au bâton pour Rimouski : Jérôme Rousseau, Jefferson Vargas et Louis-David Goulet ont un coup sûr chacun. Pour Rivière-du-Loup : Jonathan Pelletier et Guillaume Lachance ont deux coups sûrs en quatre présences tandis que Philippe-Antoine Gagnon a un coup sûr en deux présences.
MATCH REMIS
À noter que la partie prévue mercredi soir entre les Braves du Témiscouata et les Républicains a été remise à demain soir, jeudi 2 juillet, à 20 h (heure du Québec).