Tennis: la p'tite coupe Rogers, un succès
Rivière-du-Loup - C'est le 20 juin dernier que se tenait la quatrième édition de la p'tite coupe Rogers en partenariat avec Valeurs Mobilières Desjardins sur les terrains du club de tennis de Rivière-du-Loup. L’activité avait comme objectif de faire participer des jeunes à une compétition de tennis.
Plus de 65 joueuses et joueurs ont disputé une centaine de parties, dans sept catégories différentes.
Aux tableaux des gagnants, dans la catégorie Poussins, Félix Labrie s’est mérité l’or, Sophia Roy est allée chercher la médaille d’argent et Tom Lafontaine a obtenu le bronze. Pour la catégorie Benjamin, Ève Paquet (or), Arthur Perron-Lebel (argent) et Charles-Olivier Sirois (bronze). Dans la catégorie des filles cadettes, Julianne Proulx s'est mérité l'or devant Sarah Beaulieu (argent) et Daphnée Migneault est allée chercher le bronze.
Chez les Cadets A, Jacob Normand a remporté l’or devant Cédric Plourde (argent) et Jonathan Lizotte a gagné le bronze. Chez les Cadets B, Justin D'auteuil (or) a vaincu Charles-Étienne Landry (argent) et Alexis Audibert a mérité le bronze.
Chez les Juvéniles, Émile Labrie est reparti avec la médaille d’or en gagnant contre Alex Pelletier (argent) et Vincent Paquet s’est mérité le bronze. Et dans la catégorie Junior A, Nathan Ouellet a gagné l’or l’emportant devant Jordan Ouellet (argent) et Justin-Charles Caron a obtenu le bronze. Félicitations à tous les participants.
La mini-coupe Rogers a été remise à Nathan Ouellet qui a connu un tournoi exemplaire (aucune défaite) en jouant avec d'excellentes attitudes.
Les organisateurs pensent déjà à la cinquième édition. Ils tenaient à remercier les bénévoles et les parents des jeunes qui ont participé à l’activité et fait de cette journée une réussite mémorable.