4 600$ amassés grâce à un tournoi de tennis
Rivière-du-Loup – La 5e édition du tournoi de tennis féminin Dubekia.com a de nouveau comblé les organisatrices grâce au bon déroulement et à l’implication des joueuses et bénévoles en plus de générer un profit de 4 600$ à remettre au Fonds de dépannage PA.RI.CI.
La finale de la classe A opposé Diane Giroux et Hélène Dubé de Québec. Cette dernière a remporté la victoire. Dans la classe B, c'est à Jocelyne Rivest de Bromont que revient la première place en finale contre Manon Bossé de Rivière-du-Loup.
Pour ce qui est de la catégorie double participatif, les honneurs reviennent à Alex et Bruno Pelletier de Rivière-du-Loup qui ont remporté le match de finale contre Isabelle et Marc Lévesque de Rivière-du-Loup également.
Pour la catégorie double mixte compétitif, c'est à Isabelle Dubé et Alain Proulx de Rivière-du-Loup que la première place revient. Ils ont remporté le match de finale contre Diane et Raymond April de Notre-Dame-du-Portage.
Pour la catégorie double Défi-entreprise, c'est l'équipe représentant la Caisse populaire Desjardins de St-Cyprien, représentée par Louise Gauvin et Serge Tremblay, qui repart avec le titre devant l'équipe de la Clinique d'esthétique Karess soit Sylvia Roy et Marc Boucher.
Les meilleurs résultats du concours de rapidité de service sont les suivants : Louis-Charles Gosselin avec 180 km/h chez les hommes, Isabelle Lévesque avec 132 km/h chez les femmes et Elee-Ann Beaulieu avec 108 km/h dans la catégorie des 14 ans et moins.