Trois-Pistoles toujours invaincue
Trois-Pistoles - Rien ne semble arrêter le FM 107 de Trois-Pistoles qui demeure la seule équipe invaincue dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas Saint-Laurent. La formation du gérant Harold Pelletier affiche un dossier impeccable de 8-0, avec une avance de 2,5 matchs sur Témiscouata (4-1) et La Pocatière (5-2).
Et quand on sait que le prochain au calendrier, jeudi soir à 20 h est à La Pocatière entre le FM 107 et le CHOX-FM, on réalise déjà qu'il y a des matchs d'une importance majeure dans la course au premier rang du circuit.
Ce soir (mercredi), non seulement l'attaque du CIEL-FM a été timide, mais la défensive a été poreuse comme pas possible, se commettant dans 7 erreurs, pour ouvrir grandes les portes au FM 107 qui n'en demandait pas tant, avec ses 14 cours surs.
Victoire donc de 17-4 du FM 107 de Trois-Pistoles, devant près de 100 spectateurs. Le lanceur perdant Jimmy Ouellet a subi le cafouillage de sa défensive dès la première manche alors qu’aucun des 6 points du FM 107 n’est mérité.
Les locaux ont profité des largesses du CIEL-FM pour prendre les devants par 12-0 après trois manches de jeu. La foule a toutefois pu apprécier les longues de balle de Samuel Leblond en 1re manche (3 points), ainsi que ceux de Jasmin Dumas en 4e manche (2 points) et Dave Voyer en 4e manche également (3 points).
Lanceur gagnant : Jimmy Durette avec quatre manches lancées et 4 retraits au bâton, tandis que Jimmy Ouellet subit la défaite avec deux manches lancées, trois points mérités sur 10. Partie sauvegardée : Dave Voyer avec trois manches lancées.
Au bâton pour Rivière-du-Loup : Michaël Lavoie avec deux coups sûrs en deux présences et Jasmin Dumas avec un circuit de deux points. Pour Trois-Pistoles : Jimmy Durette avec deux coups sûrs en trois présences et un point produit tandis que Dave Voyer et Simon Rousseau ont chacun trois coups sûrs en cinq présences.
5 commentaires
Bravo à Trois-Pistoles !