Les 3L ne renouvellent pas le contrat du DG Denis Dumont
Rivière-du-Loup - Les 3L de Rivière-du-Loup auront un nouveau directeur-général à leur table lors du repêchage qui se tiendra le 13 juin prochain. En effet, l’entente avec Denis Dumont ne sera pas renouvelée pour la prochaine saison.
Débarqué à Rivière-du-Loup lors du repêchage de 2012, Denis Dumont aura passé trois saisons comme directeur-général de l’équipe louperivoise.
«Ça vraiment pas été une décision facile à prendre et encore moins à lui annoncer. Par contre nous avions le sentiment, qu’après trois saisons, il était temps de prendre un autre chemin. Nous tenons à souhaiter la meilleure des chances à Denis pour le futur tout en le remerciant pour son apport aux 3L aux cours des trois dernières années», a mentionné Jean-François Béliveau, vice-président hockey.
Le repêchage se tiendra d’ici une vingtaine de jours et malgré la séparation, l’organisation sera prête. « Notre liste de joueurs à recruter change constamment durant la saison et l’entre-saison. Nous prendrons le temps de la valider avec notre nouveau directeur-général. », a rajouté M. Béliveau.
L’identité du nouveau directeur-général de l’équipe sera connue d’ici l’assemblée générale annuelle de la Ligue nord-américaine qui se tiendra à Rivière-du-Loup le weekend prochain.