Les Albatros, organisation de l'année dans le Midget AAA
Rivière-du-Loup– La Ligue de hockey Midget AAA du Québec tenait son traditionnel brunch des champions le 24 mai, lors duquel le Club de hockey Midget AAA Les Albatros du Collège Notre-Dame a fait belle figure en remportant notamment le Trophée Daniel-Richard/Vêtements S. P. décerné à l’organisation de l’année.
Sur le plan individuel, la capitaine Raphaël Bastille a raflé plusieurs honneurs, soit le Trophée Sylvain-Turgeon/Reebok remis au champion compteur de la saison régulière, la Coupe RDS, le Trophée des Producteurs de lait du Québec remis au joueur par excellence de la saison en plus d’être nommé sur la première équipe d’étoiles.
Toujours sur le plan individuel, Marc-Éric Bourque a été nommé sur la première équipe d’étoiles et Raphaël Santerre a reçu une bourse de 1 000$ pour sa nomination dans la catégorie « Personnalité académique ».
Les membres de l’organisation se sont également démarqués. Carl Bujold a reçu le Prix reconnaissance de la Ligue de hockey Midget AAA pour souligner son implication à titre de bénévole depuis plus de 10 ans. L’équipe marketing et communication, représentée par Sophie Cloutier et Martine Bernier, a remporté le Trophée Réjean-Houle/Pro Fresh Green, alors qu'Alain April et Régis Berger, président et président d’honneur de la Coupe TELUS ont mis la main sur le Prix Denis-Baillargé pour leur apport au hockey.
D’ailleurs, le prochain président de la Ligue de hockey Midget AAA, Denis Baillargé, a souligné d’entrée de jeu le travail exceptionnel du comité organisateur de la Coupe TELUS 2015 précisant que la barre était désormais très haute pour les prochaines éditions.
Cette belle récolte clôt de belle façon cette 10e saison des Albatros. La prochaine activité de l’organisation est son tournoi de golf annuel, organisé par votre journal Info Dimanche, qui se tiendra le 13 juin prochain.