Les Braves sans pitié pour les Républicains/Sports Experts
Témiscouata-sur-le-Lac - Dans le seul match à l'affiche dans la Ligue de baseball senior Puribec du Bas Saint-Laurent ce dimanche, les Braves du Témiscouata ont été sans pitié pour les Républicains d'Edmundston, leur infligeant une correction de 21-0 en vertu d'une attaque de 23 coups surs contre 3.
C'est une 2e victoire en autant de matchs cette saison pour les Braves et un 3e revers en autant de matchs pour les Républicains / Sports Experts d'Edmundston.
Toutes les équipes sont en congé d'ici vendredi, sauf le Steak House / Bar Chez Pull de Rimouski qui sera à Trois-Pistoles contre le FM 107 mercredi soir.
À Cabano donc, ce dimanche, les Braves du Témiscouata ont marque huit points sur neuf coups sûrs (14 frappeurs au bâton) en quatrième et 11 points sur 11 coups sûrs (16 frappeurs à la batte) en cinquième manche pour écraser les Républicains \ Sports Experts d’Edmundston par le score de 21-0.
Francis Bérubé a frappé deux coups sûrs en quatrième pour produire trois points. Il a fallu attendre au huitième frappeur de la manche pour voir le premier retrait en quatrième et le septième en cinquième.
Lanceur gagnant : Félix Castonguay qui a lancé 6 manches et retiré 7 frappeurs sur des prises. Le revers est au dossier de Sylvain Guignard qui a lancé trois manches et un tiers lancées.
Au bâton pour Témiscouata : Dominic Côté et Félix Castonguay avec quatre coups sûrs et trois points produits, Patrick Ouellet avec quatre coups sûrs et deux points produits, Pier-André Bouchard et Francis Bérubé avec trois coups sûrs et trois points produits et Pierre-Luc Beaulieu avec trois coups sûrs.