Ligue de baseball sénior Puribec
Rivière-du-Loup écrase Edmundston
Edmundston - Vendredi, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a profité de neuf erreurs des Républicains/Sports Experts d’Edmundston pour remporter une éclatante victoire de 17 à 0. Un score qui aurait pu être plus élevé compte tenu des 11 hommes laissés sur les buts.
Les visiteurs ont profité d’une erreur en troisième manche pour marquer sept points non mérités et sceller l’issue du match. Michaël Lavoie a œuvré au monticule durant tout le match, accordant trois maigres coups sûrs au passage, pour signer la victoire.
L’artilleur des Louperivois, Michaël Lavoie a connu une excellente soirée au monticule avec un match complet et sept retraits au bâton. Jimmy Ouellet a aussi connu une bonne soirée au marbre avec trois coups sûrs et deux points produits.
FM 107
Le FM 107 de Trois-Pistoles a poursuivi sa domination en tête de la ligue Puribec avec une troisième victoire consécutive. Vendredi, les Pistolois, toujours invaincus cette saison, ont marqué deux points en sixième et deux autres en septième manche pour se sauver avec une victoire de 8 à 6 sur le Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski.
Michaël Bérubé a claqué un coup sûr de deux points qui a créé l’égalité tandis que Thomas Morin a réalisé celui de la victoire. Une partie qui a démontré la résilience des joueurs du FM 107 alors que le Steak House/Bar Chez Pull avait pris l’avance 4 à 0 en deuxième manche grâce au double de Jefferson Vargas et au simple de Maxime Lévesque, après deux retraits. Les Pistolois ont rétréci l’écart à un seul point la manche suivante sur quatre coups sûrs.
La victoire a été inscrite à la fiche de Simon Rousseau qui a lancé quatre manches après être venu en relève à Maxime St-Gelais. Richard Lanctôt avec trois coups sûrs en quatre présences et Michaël Bérubé avec deux coups sûrs en trois présences et trois points produits se sont illustrés à l’attaque pour Trois-Pistoles.
PROCHAINS MATCHS
Le dimanche 24 mai, les Républicains/Sports Experts d’Edmundston visiteront les Braves du Témiscouata à compter de 19 h.
1 commentaires
Ils auraient plus de force pour résister.......un peu.
Une joke que cette équipe là et pourtant ils vivent tout près des Ricains.