Une randonnée de VTT contre le cancer
Trois-Pistoles - Le 24 mai prochain, le club quad Les Rouleux des Basques invite les femmes à parcourir les sentiers de la région des Basques et du Témiscouata afin d’amasser des dons pour venir en aide aux personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec.
Les participantes de la Randonnée des femmes emprunteront le trajet entre Trois-Pistoles et Cabano, où elles arrêteront pour le dîner. Il est possible de se joindre à la randonnée à partir de l’une de ces municipalités, aux heures suivantes : 9 h à Trois-Pistoles; 10 h à Saint-Cyprien; 10 h 15 à Saint-Clément (le point de rencontre se situe à l’intersection de Saint-Cyprien et Saint-Clément sur la route Sainte-Anne); 11 h à l’intersection de Saint-Hubert et de Saint-Cyprien. En direction de Cabano, par la suite.
Une contribution volontaire sera demandée aux personnes qui participeront à la randonnée. Pour plus d’information, contactez la responsable de la randonnée, Ghislaine St-Pierre, au 418 963-2157 ou visitez le site Internet du club quad Les Rouleux des Basques : http://lesrouleux.fqcq.qc.ca.
Depuis 2009, les différentes éditions de cette randonnée ont permis de remettre 4 380 $ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.