Coup d'envoi de la Coupe Dodge à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - La région du Bas-Saint-Laurent accueille le volet féminin de la Coupe Dodge 2015 qui en est à sa 38e édition. La ville de Trois-Pistoles est l’hôte des équipes Pee-Wee AA et Midget A durant toute la fin de semaine, à l’aréna Bertrand-Lepage.
L’ouverture officielle du site de Trois-Pistoles a eu lieu jeudi. Plusieurs membres du comité organisateur étaient sur place pour la mise au jeu officielle de l’événement.
En effet, le vice-président de Hockey Québec, Yves Sigouin, le directeur général de Hockey Québec, Sylvain B. Lalonde, la superviseure de site, Mika Malloch, le président honoraire de Chrysler Canada, M. Jason Lau, le président d’honneur local du Garage Windsor, Gratien Ouellet, le président de Hockey Bas-St-Laurent, M. Richard Michaud, Jean-Pierre Rioux, maire et la présidente de l’Association du Hockey mineur des Basques et coordonnatrice du comité organisateur local, Micheline Côté étaient tous sur place pour l’ouverture de la Coupe Dodge féminine 2015.
Jason Lau de Chrysler Canada, a eu l’honneur de faire la mise au jeu officielle en compagnie des capitaines des Stars de l’Estrie et du Mistral des Laurentides-Lanaudière. La rencontre s’est soldée par une victoire de 4 à 1 du Mistral.
Toutes deux originaires du Bas-St-Laurent, les coprésidentes d’honneur provincial pour le volet féminin étaient présentes lors de l’ouverture du championnat. Originaire de Rivière-Du-Loup, Vanessa Plante est l’une des deux présidentes d’honneur. Sa coprésidente, Élodie Rousseau Sirois, est originaire de Pohénégamook.
Deux jeunes femmes ayant un parcours professionnel impressionnant qui seront des nôtres tout au long de la Coupe Dodge féminine 2015.
Source: Célya Parent-Roy