Les Albatros éliminent les Élites de Jonquière
Rivière-du-Loup - Vendredi soir, au Foyer des Loisirs de Jonquière, les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup ont éliminé les Élites de Jonquière du tournoi de la Coupe Dodge.
Cependant, vu que les Albatros sont assurés d’être du tournoi de la Coupe Telus, à titre d’équipe hôtesse, le tournoi de la Coupe Dodge sera disputé à trois équipes du 16 au 19 avril prochain à Amos en Abitibi.
Le capitaine Raphaël Bastille et Samuel L’Italien ont dirigé l’offensive des Albatros avec deux points chacun. D’ailleurs, ils ont été les meilleurs pointeurs de l’équipe pendant cette courte série de deux matches avec quatre points chacun.
COUPE TELUS
Les joueurs des Albatros auront ainsi 21 jours pour se préparer à affronter les équipes provenant des autres territoires à titre d’équipe hôtesse. Tous les matchs des Albatros seront disputés en soirée selon l’horaire suivant :
1. Lundi 20 avril, ils affronteront les représentants de la région de l’Atlantique, à 19h30;
2. Mardi 21 avril, les Albatros seront les visiteurs dans le match les opposant à la région du Pacifique, à 19h30;
3. Mercredi 22 avril, les Albatros seront les locaux dans le match les opposant à la région Centrale, à 19h30;
4. Jeudi 23 avril, les Albatros seront les visiteurs dans le match les opposant à la région de l’Ouest, à 19h30;
5. Vendredi 24 avril, dernier match de la ronde préliminaire, les Albatros seront l’équipe locale contre les représentants du Québec (Lac St-Louis ou Châteauguay). Ce match sera disputé exceptionnellement à 16h30.
Le samedi 25 avril, les matchs de demi-finales seront disputés avec les quatre meilleures équipes de la ronde préliminaire. Ces matchs seront disputés à 14h et 18h.
Le dimanche 26 avril, les mêmes équipes se disputeront la médaille de bronze (à midi) et la médaille d’or (à 16h00).
Cette semaine, ce mercredi 1er avril à 10h, le Comité organisateur de la Coupe Telus 2015 dévoilera aux medias présents toute la programmation des activités entourant le Championnat canadien de la Coupe Telus 2015, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.