X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Reconnaissance des athlètes du mois

durée 24 mars 2015 | 13h12
  • Rivière-du-Loup – Le lundi 23 mars, les membres du conseil municipal de la Ville de Rivière-du-Loup ont reconnu quatre jeunes sportifs de la région de Rivière-du-Loup, à titre d’athlètes des mois d’octobre 2014 à janvier 2015.

    Le maire Gaétan Gamache et les conseillers ont donc remis aux jeunes sportifs un certificat reconnaissant, au nom de la Ville et de la Commission sportive, leurs qualités d’athlète, de même qu’une épinglette officielle de la Ville.

    Justin D’Auteuil a ainsi reçu les honneurs pour le mois d’octobre en tennis, Anthony Francoeur-Vallière s’est distingué pour le mois de novembre en basketball collégial, Julien Lavoie s’est démarqué pour le mois de décembre en athlétisme et finalement, Emmy Leclerc remporte le titre pour le mois de janvier en natation.

    Le programme de reconnaissance a été mis sur pied à l’initiative de la Commission sportive de Rivière-du-Loup. Il vise à reconnaître les bons coups de nos jeunes sportifs et ainsi les encourager à pratiquer une activité physique et s’illustrer dans une discipline sportive.

    La Commission est cette année sous la présidence de Carl Dubé. La prochaine reconnaissance de l’athlète du mois s’effectuera pour les mois de février à mai 2015.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h54

    Une saison de festivités pour les 20 ans des Albatros 

    Deux nouveaux uniformes, un casque doré, une série de matchs thématiques et de nombreux produits dérivés…l’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame n’a rien laissé au hasard afin de célébrer en grand ses 20 ans d’existence au sein de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. En conférence de presse, le 12 mai, les membres du ...

    18 mai 2025 | 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...