Les 3L s'inclinent à Thetford Mines
Thetford Mines - Pour une deuxième année consécutive, les 3L de Rivière-du-Loup affrontent l'Isothermic de Thetford Mines en séries. Les 3L se sont inclinés 4 à 2 dans le premier match présenté vendredi soir au Centre Mario-Gosselin.
Les locaux ont pris les devants 3 à 0 dans le match avant de voir les 3L s'inscrire à la marque. Bryce Swan et Sylvain Deschâtelets ont réduit l'écart avec deux buts en 39 secondes d'écart à mi-chemin en 3e période, mais ce fut trop peu, trop tard pour les Louperivois, qui échappent le premier match de leur série.
Les 3L ont dominé au chapitre des tirs au but 32 contre 27. Raphaël Girard était devant le filet de 3L. Les deux équipes ont rendez-vous samedi soir à 19 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Le 3e match est prévu le 20 mars au Centre Mario-Gosselin et le suivant, le lendemain au Centre Premier Tech, tandis que les trois autres rencontres, si nécessaires, seront présentées le 26 mars à Thetford Mines, le 27 mars exceptionnellement à Trois-Pistoles et enfin le 29 mars à 18 h à Thetford Mines.
3 commentaires
Faut cesser de vendre du rêve aux partisans comme on le fait depuis trop longtemps.
De toute façon, RDL n'est pas une ville de hockey même si on y pratique ce sport.